trading

Le trading a-t-il un impact sur la santé ?

Beaucoup de gens peuvent rester des heures devant leur écran pour plusieurs raisons sans s’en rendre compte. Certains le font pour le travail et d’autres pour jouer aux jeux vidéo. La question est de savoir s’il y a un lien direct avec le temps passé en face de son écran et sa performance en trading.

Relation entre la performance en trading et le temps passé sur le marché

traderSelon une étude faite par une banque américaine, le fait de passer trop de temps à travailler diminue la performance des traders. Dans sa quête, on a pris 6 personnes qu’on a divisées en 2 groupes pour opérer sur un actif. On leur a offert tous ceux qui pouvaient leur être utiles pendant l’activité, et ce d’une part égale. La seule différence est la durée de pratique donnée, 25 heures par semaine le premier et 45 heures le seconde. Le groupe qui passe moins de délais de travail a obtenu le meilleur résultat. Le second, avec un temps de cheminement supplémentaire, est submergé par la fatigue. Ils manquent d’énergie et de concentration, ce qui est essentiel pour un travail bien fait.

Problème sanitaire chez les traders

Les signes apparaissent quand le trader passe trop de temps au travail. D’abord, l’individu sera victime d’un trouble de sommeil dû aux stress, aux émotions et au cycle déréglé. Rester trop longtemps devant l’écran lui cause aussi des troubles visuels. Par manque de concentration, il aura une difficulté à mémoriser. Le fait d’être connecté tout le temps sur son appareil provoque une addiction et défavorise les échanges avec autrui. La personne sera en manque d’activité physique entrainant un surpoids et la position assise cause des problèmes de dos. Tous ces symptômes dus à la fatigue auront beaucoup d’influence sur sa performance.

Différence entre traders

Bien que les signes sont visibles et fiables, car beaucoup l’ont déjà vécu, ils n’atteignent forcément pas tous les traders. À chacun sa raison, sa motivation, sa méthode et son expérience et sa notion du temps. Si une personne est réellement intéressée par ce qu’elle fait, elle peut y passer des heures sans s’en rendre compte. Cependant, il est indispensable de prendre une certaine limite pour permettre au corps de se reposer. Un petit exercice physique aussi vous fera le plus grand des biens et évite l’affaiblissement du cœur et les problèmes respiratoires. N’hésitez pas à acheter une montre cardio sans ceinture pour vous aider à mesurer votre fréquence cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *